La Juventus aurait fait de Pierre-Emile Hojbjerg l’une de ses priorités lors du prochain mercato hivernal.
Débarqué à l’été 2024, Pierre-Emile Hojbjerg a mis tout le monde d’accord dès ses premières apparitions sur la Canebière. Si le milieu danois a baissé pavillon au fil des matchs, il n’en reste pas moins un indispensable du système de Roberto De Zerbi et un inamovible du onze de départ.
Leader de vestiaire, il se pourrait cependant que le joueur de 30 ans s’envole pour l’Italie et la Juventus cet hiver. Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, le nouvel entraîneur de la Vieille Dame, Luciano Spalletti, aurait fait d’Hojbjerg une priorité.
Conscient des carences de son équipe au milieu de terrain, le manager transalpin apprécie fortement ses qualités de leadership, de meneur de vestiaire et son sens du collectif. De Zerbi, toujours selon la Gazzetta dello Sport, ne souhaiterait en aucun cas se séparer de son taulier, sous contrat avec l’OM jusqu’en 2028.
Mais la Juve ne perd pas espoir et espère intégrer un joueur dans la transaction. Il s’agirait de Manuel Locatelli, qui a connu RDZ à Sassuolo. Pas sûr que cela soit suffisant à convaincre le board phocéen.









