Rothen chambre l’OM sur le niveau de l’équipe actuelle

Jérôme Rothen © Icon Sport

Malgré la victoire contre Brest (3-0) samedi dernier en Ligue 1, l’OM n’échappe pas aux critiques sur la qualité de jeu proposée depuis quelques semaines.

Sur RMC, Jérôme Rothen a ironisé sur les analyses de Roberto De Zerbi et de certains dirigeants marseillais qui se voient parfois un peu trop beau à ses yeux.

« Sur les résultats, c’est factuel, l’équipe ne dégage pas autant de force que l’on peut le dire mais c’est bien d’y croire à l’intérieur. L’Ajax, le Sporting, l’Atalanta, c’est des grandes équipes, donc là tu vas rentrer dans la facilité aujourd’hui avec Liverpool, Newcastle… Quand moi, on m’explique que l’équipe est forte… Depuis la trêve, il n’y a eu que des matchs faciles. A l’arrivée, dans le contenu, c’était infame. Dès que le niveau s’élève, cette équipe ne dégage pas autant de force qu’on le dit« , a analysé l’ancien Parisien lors de son émission Rothen s’enflamme.

Après la trêve internationale, l’OM se rendra à Nice le 21 novembre dans le cadre de la 13e journée de Ligue 1 avant de recevoir Newcastle quatre jours plus tard en Ligue des Champions.

Un article lu 3107 fois