Daniel Riolo estime, lui aussi, que regarder l’OM n’est pas une activité passionnante actuellement.
Sur RMC, dans l’émission L’After foot, Daniel Riolo a évoqué les attentes et l’impatience autour de l’Olympique de Marseille, alors que les critiques fusent régulièrement dans les médias, notamment de la part de Christophe Dugarry, par exemple.
« Il y a quelque chose qui est inhérent à l’OM, et à l’analyse globale qu’on fait des équipes dont on parle, c’est que les critiques dépendent beaucoup de l’attente que tu as au début. Pour l’OM, tu as toujours une exigence qui est supérieure, parce que l’attente est toujours plus grande. Et notamment quand on t’offre un mercato comme celui qui a été fait les 30-31 août, plus la Ligue des Champions, plus ce qui s’est passé l’année dernière… Il y a une attente ».
Selon le journaliste, cette attente va être « différente » de celle autour du LOSC ou Monaco. D’après Daniel Riolo, cela relève aussi de l’injustice. « C’est presque injuste. Je reconnais qu’il y a une petite forme d’injustice là-dedans. »
Riolo s’ennuie lui aussi devant l’OM
Avant de poursuivre sur le jeu de l’OM, dernièrement. « Christophe Dugarry, quand il dit ‘je me fais chier quand je regarde l’OM’… Je rappelle quand même que Duga disait exactement la même chose, et moi aussi, concernant le PSG l’an dernier. Cette année, autant il y a quelques semaines, j’aimais bien regarder l’OM. Là, je trouve qu’il ne se passe pas grand-chose. J’ai encore vu un (Pierre-Emerick) Aubameyang moyen. J’ai vu un (Mason) Greenwood impliqué quand ça l’intéressait. (…) Il y a une hiérarchie qui est peut-être en train de se mettre en place au milieu. Soyons patients si ce mot existe à l’OM« .
Après la trêve internationale, l’OM se déplacera à Nice (vendredi 21, 20h45), puis recevra Newcastle (mardi 25, 21h00) et Toulouse (samedi 28, 21h05). En espérant que le jeu de Marseille comme ses résultats soient plus probants.









