Sélectionneur de l’équipe de France depuis 2012, Didier Deschamps quittera son poste à l’issue de la Coupe du monde 2026.
Invité de l’émission Téléfoot sur TF1 dimanche, le coach des Bleus s’est livré au jeu du « vrai-faux », au cours duquel il n’a pas échappé à des questions sur son avenir. Après avoir démenti fermement l’hypothèse de rester à son poste en cas de sacre mondial, l’ancien Marseillais a fait un aveu au sujet d’une éventuelle approche de l’Arabie saoudite.
« J’ai pu avoir des contacts, pas spécialement avec eux. Je ne vais pas citer de nom mais ils savent ma situation (…) A partir du moment où j’ai pris une décision – et je ne reviendrai pas dessus, c’est clair et net-, je serai libre après les échéances prévues et je ne m’interdis rien« , a reconnu Didier Deschamps qui ne s’imagine pas sur le banc d’une autre sélection nationale.
Et concernant le PSG ? « Selon les propositions, je choisirai. Je ne m’interdis rien. Je ne suis pas fixé sur quelque chose de précis. Je ne sais pas et je ne veux pas savoir de quoi sera fait mon avenir. Cela ne me préoccupe pas. Je le répète, je ne ferme aucune porte à part celle d’une autre sélection, sauf si je changeais d’idée. Mais ça m’étonnerait beaucoup« , a-t-il ajouté après avoir remis les choses au clair à propos de Lyon.









