Gerson bloqué en Russie

© Icon Sport

Gerson regretterait son choix d’évoluer au Zénith Saint-Pétersbourg. La formation russe attendrait entre 40 et 45 millions d’euros pour le laisser repartir.

Les tentatives de Gerson de quitter le Brésil pour d’autres continents se sont jusque-là heurtées à un mal du pays qui l’a conduit à y retourner. Mais son transfert au Zénith Saint-Pétersbourg, survenu en juillet dernier, pourrait être plus compliqué à « rembobiner ».

Selon les informations relayées par la presse brésilienne et le journaliste Ekrem Konur, Gerson vit mal son aventure russe et souhaite retourner au Brésil pour garder sa place dans la sélection auriverde. Sauf que le Zénith n’aurait pas l’intention de le laisser repartir si vite, alors qu’il a paraphé un contrat courant jusqu’en… 2030. Les Russes demanderaient entre 40 et 45 millions d’euros pour le laisser filer.

Cruzeiro et Palmeiras, qui seraient intéressés, ne pourront pas s’aligner sur les exigences du club russe. Quelques clubs européens seraient attentifs à sa situation.

Un article lu 3937 fois