Auteur d’un début de saison très prometteur, le jeune Robinio Vaz (18 ans) espère désormais garder cette dynamique pour continuer à progresser lors des prochains mois.
Entré en jeu à la 79e minute à la place de Mason Greenwood samedi lors de la victoire contre Brest au Vélodrome (3-0), le jeune buteur olympien aura forcément un rôle important à jouer cette saison, notamment pour compenser le départ de Pierre-Emerick Aubameyang lors de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. La blessure d’Amine Gouiri lui permet également de jouer beaucoup plus depuis quelques semaines.
« Pour l’instant, je pense que c’est un bon début de saison. Mais je ne dois pas m’arrêter là, je dois continuer. J’essaie de rendre la confiance que le coach me donne, tout simplement« , a souligné Robinio Vaz qui se réjouit de la montée en puissance de ses partenaires Darryl Bakola et Tadjidine Mmadi.
« Ça me fait plaisir parce que, tout d’abord, je suis passé par là aussi. J’ai eu un peu de temps de jeu, j’ai connu ces étapes. Je pense qu’ils vont bien s’en sortir. J’ai confiance en eux, j’ai confiance en moi. Je ne me sens plus le seul jeune, et l’important, c’est de faire les choses bien ensemble« , a-t-il ajouté.









