« C’est comme si… » Rulli explique sa célébration contre Brest

Geronimo Rulli © Icon Sport

L’OM a pris provisoirement les commandes de la Ligue 1 grâce à sa victoire contre Brest (3-0) samedi au Vélodrome lors de la 12e journée de Ligue 1.

Après la large victoire marseillaise, Geronimo Rulli (33 ans) avait forcément le sourire lors de son passage en zone mixte. Le gardien marseillais, auteur d’un arrêt décisif en début de match, a été interrogé sur sa célébration dans la foulée avec le public du Vélodrome.

« Oui, je ne sais pas pourquoi. Moi, je ne l’avais jamais fait dans ma carrière, mais maintenant, quelque chose m’y pousse« , a confié le gardien argentin avant de reconnaître que le contexte marseillais n’était pas étranger à cette poussée d’adrénaline.

« Oui, c’est Marseille ! C’est comme si je marquais un but. Je me sens important, et j’essaie de transmettre de la confiance à mes coéquipiers et aux supporters. Contre Bergame, c’était un moment spécial, car c’est la première fois que j’arrête un penalty ici au Vélodrome. Entendre les supporters, voir ma famille, mon fils, ma mère et ma femme dans les tribunes… c’est inoubliable« , a-t-il insisté.


📺⚽ Ligue 1+, BeIN, Canal ? Sur quelle chaîne est diffusée le prochain match de Marseille ? Téléchargez l’appli Programme TV Foot sur iPhone ou sur android !


Un article lu 2266 fois