Énorme coup dur pour Aguerd

Nayef Aguerd, OM © Icon Sport

Après la victoire de l’OM contre Brest samedi au Vélodrome lors de la 12e journée de Ligue 1 (3-0), Roberto De Zerbi a lâché une mauvaise nouvelle au sujet de Nayef Aguerd (29 ans).

Titulaire samedi face au club breton, l’international marocain avait finalement dû céder sa place à CJ Egan-Riley à la 79e minute. Sorti le visage fermé, le défenseur central marseillais souffre en réalité d’une pubalgie, comme révélé par son entraîneur en conférence de presse. Une blessure qui pourrait avoir de lourdes conséquences sur sa saison 2025-26.

« Il a senti que ça s’était aggravé, il va faire des examens. C’est nécessaire qu’il s’arrête un peu, sinon ça va s’aggraver. Il pourrait rater la CAN. On aura aussi le Trophée des champions, même si je ne comprends pas pourquoi on va au Koweït pour la jouer, mais c’est une autre question. Janvier sera un mois décisif pour la Ligue des champions. J’espère que ce n’est rien de grave et qu’il pourra se remettre rapidement », a expliqué le technicien italien.

Aguerd va désormais passer des examens complémentaires mais son forfait pour les prochains matchs avec la sélection marocaine est d’ores et déjà acté.

Un article lu 17011 fois