Francfort accentue la pression sur Wahi

Elye Wahi, OM © Icon Sport

Dino Toppmöller, entraîneur d’Elye Wahi à l’Eintracht Francfort, ne cache pas son impatience face à ses prestations. L’ancien Olympien va devoir se reprendre.

Âgé de 22 ans, Elye Wahi tarde à exprimer le potentiel qui a été perçu en lui. L’attaquant n’a pas inscrit le moindre but avec Francfort depuis le début de la saison. Son entraîneur Dino Toppmöller considère que c’est au joueur de s’investir davantage.

« C’est à Elye de se montrer lorsqu’il est aligné, et les critiques sont fondées. Nous attendons davantage de lui, notamment qu’il soit plus agressif et plus percutant balle au pied. Peut-être suffit-il d’un but pour créer un déclic. Rien n’arrive par hasard, il doit travailler encore plus dur pour y arriver », a confié le technicien en conférence de presse.

Elye Wahi a disputé neuf matchs depuis le début de la saison, pour un total de 315 minutes passées sur les terrains. L’ancien Marseillais répète souvent avoir tiré les leçons du passé, mais ses prestations ne traduisent pas encore ce discours sur le terrain.

Un article lu 1302 fois