Rennes enchaîne, Beye retrouve le sourire

Habib Beye © Icon Sport

Le Stade Rennais s’est imposé sur le terrain du Paris FC (1-0), vendredi soir. Habib Beye savoure un résultat qui le conforte sur le banc breton.

Un but de Breel Embolo a permis au Stade Rennais de l’emporter face au Paris FC, vendredi soir. Un résultat qui permet aux Bretons de revenir temporairement à la 8e position du classement de Ligue 1, avec seulement 4 points de retard sur le podium.

Habib Beye, qui a été évincé puis réintégré il y a quinze jours, a savouré ce deuxième succès consécutif : « Le football va vite. C’est pour ça qu’il était important de garder une stabilité autour du club, autour de la situation et autour de moi. Il faut continuer dans ce sens. Que tout le monde soit le moteur, les joueurs expérimentés, et même ceux qui ne débutaient pas. C’était important. »

L’ancien Olympien devrait pouvoir travailler de façon plus apaisée pendant cette trêve internationale. Il reste à voir si ce sera aussi le cas de Roberto De Zerbi, qui va devoir trouver des solutions en vue du match contre Brest, programmé pour 17h00.