De retour de blessure, Timothy Weah (25 ans) était présent devant les médias ce vendredi à la veille de la réception du Stade Brestois en Ligue 1.
Dans une période difficile depuis quelques semaines, l’OM reste malgré tout au contact du PSG en Ligue 1 avec deux points de retard sur les champions de France avant le coup d’envoi de cette 12e journée. Même si la défaite contre l’Atalanta Bergame en C1 a fait très mal au moral cette semaine, l’international américain refuse de dramatiser la situation.
« Je lis que c’est la crise totale et je ne comprends rien. C’est pas comme si on est était 10es. On ne fait pas les résultats qu’on a envie mais ce n’est pas la fin du monde. Il faut rester sur notre travail et ne pas regarder les autres. La pression ? Ça ne me surprend du tout. J’ai déjà joué pour des grands clubs comme Paris, la Juventus, le Celtic. Quand tu perds ça devient un peu la folie mais les joueurs ne doivent pas regarder ça« , a lâché Weah de proposer une piste pour inverser la tendance.
« C’est un groupe qui a envie de gagner. Je pense qu’il faut être un peu plus agressifs dans les matchs mais ça se travaille« , a-t-il conclu.









