Daniel Riolo n’a pas épargné Roberto De Zerbi au moment d’analyser la défaite de l’OM contre l’Atalanta Bergame (0-1) mercredi soir au Vélodrome en Ligue des Champions.
Le club olympien a concédé sa troisième défaite en quatre rencontres de C1 cette saison mercredi soir, atténuant au passage ses chances de qualification pour les barrages de cette compétition. Même si rien n’est perdu sur le plan arythmique, Daniel Riolo a du mal à voir les motifs d’espoir pour l’OM après cette prestation décevante au Vélodrome.
« Ça fait trois matchs que je ne comprends pas ce que fait l’OM. Au-delà des absents et des blessés, pourquoi les joueurs ne courent pas ? Pourquoi il n’y a pas une tactique qu’on comprend ? Pourquoi il n’y a pas un joueur créatif au milieu de terrain capable de trouver les attaquants ? Quelle est la position de Greenwood dans cette équipe ? Que fait Aubameyang dans cette équipe ?« , a pesté le journaliste dans l’After Foot avant de confier son inquiétude pour la suite de la saison de l’OM.
« J’espère qu’on va poser la question à De Zerbi : mais qu’est-ce que vous faites ? En septembre, après le mercato, je comprenais, tu es dans un process de progrès. Là, tu ne comprends pas ce que doit faire l’équipe avec ses changements incessants. Je ne comprends plus rien à ce qu’il propose« , a-t-il conclu.









