Après Achraf Hakimi et Ousmane Dembélé, c’est au tour du Portugais Nuno Mendes de rejoindre l’infirmerie parisienne.
Décidément, si l’Olympique de Marseille connaît une hécatombe de blessures, le Paris Saint-Germain lui, n’est pas en reste. La formation de la capitale a perdu Achraf Hakimi pour plusieurs semaines, victime d’une grosse entorse à la cheville suite à un tacle par derrière de Luis Diaz. Le Marocain, sorti en larmes de la pelouse du Parc des Princes lors du revers de son équipe contre le Bayern (1-2), a les ligaments internes touchés et devrait manquer 6 à 8 semaines de compétition selon Fabrice Hawkins.
Pire encore, le latéral droit pourrait ne pas prendre part à la prochaine CAN sur ses propres terres (21 décembre 2025-18 janvier 2025). De son côté, Ousmane Dembélé est sorti après seulement 25 minutes de jeu, victime d’un coup au mollet si l’on en croit Luis Henrique, ce dernier niant une rechute à la cuisse. Le Paris Saint-Germain a confirmé cette information, précisant que le Ballon d’Or resterait aux soins ces prochaines semaines.
À ces deux-là est venu se rajouter Nuno Mendes en fin de journée. D’après un communiqué du PSG, le Portugais souffre d’une entorse au genou et est déjà forfait pour le match contre Lyon le week-end prochain. L’OM pourrait profiter de cette cascade de blessés chez le rival parisien pour essayer de prendre le leadership de la Ligue 1. Mais les Phocéens ont aussi pléthore de blessés et Roberto De Zerbi doit actuellement faire avec les moyens du bord.









