Mario Pašalić s’est exprimé sur le match OM–Atalanta en conférence de presse. Le milieu de terrain croate compte bien prendre les trois points au stade Orange Vélodrome.
Face aux médias, Mario Pašalić a prévenu les Olympiens : les Bergamasques ne viennent pas à Marseille en touristes. « Nous sommes là pour réagir et montrer notre valeur, car ces derniers mois nous avons pratiqué un bon football. Nous avons récolté moins que ce que nous méritions, mais notre attitude ne change pas : demain nous voulons gagner. »
« Revenir ici, dans ce stade, ramène de beaux souvenirs »
Comme son entraîneur, Pašalić n’est pas inquiet à l’idée de jouer au stade Orange Vélodrome : « L’expérience aide, surtout dans des ambiances comme celle du Vélodrome, où la pression est forte et l’atmosphère impressionnante. Il faut être mentalement solide, rester concentré et ne pas se laisser distraire. Nous répondrons sur le terrain : c’est là qu’on agit, pas avec des mots. Les joueurs les plus expérimentés doivent donner l’exemple, mais nous devons tous faire notre part. »
D’autant que le dernier déplacement de l’Atalanta à Marseille s’est bien passé : « Revenir ici, dans ce stade, ramène de beaux souvenirs et intenses. Ici, l’an passé, nous avons disputé un match difficile puis, avec la victoire au retour, accompli un parcours extraordinaire. Revenir dans cet antre est toujours spécial : le public est chaud, l’élan est fort, mais c’est aussi ce qu’on aime dans le football. Demain, nous devons transformer cette énergie en motivation. »
65 000 spectateurs garniront les travées du Vélodrome ce mercredi soir. Les nombreux forfaits compliqueront cependant le travail de l’équipe de Roberto De Zerbi.
📺⚽ Ligue 1+, BeIN, Canal ? Sur quelle chaîne est diffusée le prochain match de Marseille ? Téléchargez l’appli Programme TV Foot sur iPhone ou sur android !








