Avant OM – Atalanta, Roberto De Zerbi s’est confié sur ses liens forts avec l’Atalanta, club rival de Brescia, son club de coeur.
La rencontre de Ligue des Champions entre l’Olympique de Marseille et l’Atalanta Bergame sera un match particulier pour Roberto De Zerbi puisque l’entraîneur des Phocéens est natif de Brescia, ville voisine et rivale de Bergame. Lors de sa conférence de presse d’avant-match d’OM – Atalanta, le coach italien est revenu sur ses liens forts et sa rivalité avec la Dea.
« Jouer contre une équipe italienne, c’est toujours une émotion forte. L’Atalanta est une équipe différente des autres car je suis un supporter de Brescia. Cela reste un match de Ligue des Champions, si on ne joue pas bien, on n’aura pas l’occasion de gagner. Je suis né à 100 mètres du stade. Quand il y avait un match contre l’Atalanta, du lundi au dimanche, on ne parlait que de ça. L’Atalanta a eu la chance d’avoir des présidents importants ce que Brescia n’a pas eu la chance d’avoir« , a confié Roberto De Zerbi devant la presse.









