Endrick a donné sa préférence à l’OL même si les dirigeants rhodaniens doivent désormais tomber d’accord avec leurs homologues madrilènes.
L’avenir d’Endrick se dessine de plus en plus du côté de l’Hexagone. Et si un temps l’OM paraissait intéressé par le profil de l’attaquant du Real Madrid, il semblerait que ce soit un autre club de Ligue 1 sur le point de rafler la mise.
S’il a disputé ses premières minutes de la saison lors de la victoire des Merengue contre Valence (4-0), le Brésilien souhaite plus que jamais s’expatrier en prêt, afin de trouver du temps de jeu à l’aube du Mondial 2026. Si la formation madrilène n’a pas encore tranché sur son cas, Endrick ne manque pas de touches aux quatre coins du monde.
Mais à l’heure de l’écriture de ces lignes, c’est bien l’Olympique Lyonnais qui tient la corde. Selon L’Équipe, le dossier a pris une importante tournure puisque le joueur de 19 ans a échangé avec Paolo Fonseca, l’entraîneur rhodanien, par téléphone. Un échange qui aurait plus que jamais convaincu Endrick de rallier les travées du Groupama Stadium. L’ancien avant-centre de Palmeiras souhaiterait même, toujours d’après le quotidien sportif, que cette situation soit réglée au plus vite afin qu’il puisse porter les couleurs lyonnaises dès le 1er janvier.
Le Real ne semble pas presser dans ce dossier et attend également une compensation financière dans ce prêt sec.







