L’Olympique de Marseille a rendu une pâle copie samedi soir à Auxerre en Ligue 1, tout en assurant l’essentiel avec une précieuse victoire à la clé (1-0).
Walid Acherchour a livré son sentiment sur la prestation de l’OM à l’Abbé-Deschamps dans l’émission l’After Foot sur RMC.
« Il y a des matchs dans une saison, il faut gagner salement pour retrouver une dynamique et moi je vais les attendre sur l’Atalanta à la maison dans un gros match de Ligue des Champions. Parce que ce soir, match difficile avec un système qui ne veut rien dire, avec une compo bricolage. Tu as pris tes points, tu avances« , a-t-il confié avant de mettre en avant plusieurs points inquiétants.
« On avait un fil conducteur à l’OM, on avait une équipe qui jouait au football. Je suis inquiet sur l’aspect physique. Il y a des individualités que je ne reconnaît pas. O’Riley, Vermeeren… Pavard, je suis désolé, ça devait être le leader de la défense, là je suis déçu, il est hors-tempo, dans les duels, il a été inquiétant« , a conclu Acherchour.









