Aguerd, Balerdi, Nadir, Weah… Le point sur l’infirmerie avant l’Atalanta

Nayef Aguerd, OM © Icon Sport

Roberto De Zerbi a donné des nouvelles de Nayef Aguerd et des autres joueurs blessés de son effectif après la victoire à Auxerre (1-0) samedi soir lors de la 11e journée de Ligue 1.

Le coach de l’Olympique de Marseille s’est d’abord montré rassurant au sujet du forfait de dernière minute du défenseur marocain au stade de l’Abbé-Deschamps.

« Nayef avait une gêne à la hanche depuis quelques jours. Il s’était pourtant mis à disposition du groupe, mais il a ressenti une douleur à l’échauffement et a dû renoncer. Emerson aussi a serré les dents alors qu’il n’aurait pas dû jouer. Je tiens à souligner et féliciter leur dévotion et leur implication« , a expliqué le technicien italien qui espère récupérer un maximum de joueurs face à l’Atalanta Bergame mercredi soir en C1.

« Pour Nayef, il n’y aura pas de problème, et pour Nadir non plus. On m’a dit que nous pourrions aussi compter sur Balerdi et Weah contre l’Atalanta. J’espère que ces prévisions seront justes, car j’aimerais disposer du plus grand nombre possible de joueurs pour préparer cette rencontre« , a-t-il ajouté.

Un article lu 6722 fois