L’entraîneur de l’AJ Auxerre, Christophe Pelissier, était forcément frustré après la défaite (0-1) de son équipe contre l’OM samedi soir lors de la 11e journée de Ligue 1.
Dix-septième de Ligue 1 avec seulement sept points au compteur, le club bourguignon vient d’enchaîner un 6e match sans victoire. Interrogé sur le scénario de cette rencontre, le coach de l’AJA a surtout regretté le manque d’efficacité de son équipe.
« Je ne peux rien reprocher aux garçons dans l’investissement et le respect du plan de jeu. Ils ont été parfaits là-dessus. Il faut simplement plus de qualité, de détermination, d’efficacité dans les derniers mètres. Ce soir, il y avait la place de marquer, on ne l’a pas fait. On est à notre place« , a lâché Christophe Pélissier en conférence de presse avant de critiquer l’arbitrage.
« Quand on est dans cette période, tout ne tourne pas en notre faveur. On voit encore un arbitrage catastrophique ce soir. Nous, on sort avec un joueur gravement blessé, l’adversaire prend jaune, puis le même arbitre met un deuxième jaune à la 94e comme si ça lui faisait plaisir. J’espère qu’il aura une bonne note« , a-t-il ajouté.







