Amir Murillo et CJ Egan-Riley se sont exprimés en zone-mixte après AJ Auxerre – OM (0-1).
Grâce à un but d’Angel Gomes, l’Olympique de Marseille est allé s’imposer ce samedi soir sur la pelouse de l’AJ Auxerre (0-1), à l’occasion de la 11e journée de Ligue 1. Un succès qui permet aux hommes de Roberto De Zerbi de mettre fin à une série de trois matchs d’affilés sans victoire et de reprendre la deuxième au classement à l’AS Monaco. Après la rencontre, c’est Amir Murillo et CJ Egan-Riley qui se sont présentés face aux médias en zone mixte.
Amir Murillo : « Les trois points étaient vraiment la chose la plus importante ce soir. Les derniers résultats n’étaient pas bons. On devait se racheter, c’était une obligation de s’imposer ce soir. On savait que ce serait un match difficile, on a encore en tête les défaites concédées face à eux la saison passée. »
CJ Egan-Riley : « C’était très important de s’imposer, de ramener les trois points. C’était un match difficile, notamment en deuxième période, après l’exclusion. Mais ça nous a permis de montrer l’état d’esprit qui anime cette équipe. La confiance est une chose qui fluctue, on peut parfois se sentir bien, puis mal. »
🎙️ La réaction d’Amir Murillo après AJ Auxerre – OM : « On devait se racheter, c'était une obligation de s'imposer ce soir » #AJAOM #OM #OlympiqueDeMarseille #TeamOM #Ligue1 pic.twitter.com/KRzvRL4Nfm
— FootMarseille.com : actu OM (@FootMarseille) November 2, 2025







