Pélissier sous pression avant l’OM ? La réponse du coach de l’AJA

Christophe Pelissier © Icon Sport

L’AJ Auxerre est dans une situation délicate avant la réception de l’OM ce samedi (21h05) dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1.

Le club bourguignon traverse actuellement une spirale négative et occupe une inquiétante 17e place en Ligue 1 avec seulement 7 points au compteur (2 victoires, 1 match nul, 7 défaites). Interrogé sur cette série négative de cinq matchs sans victoire en championnat, Christophe Pélissier a fait une confidence sur sa situation actuelle devant les médias.

« Quand un coach ne gagne pas, on sait qu’il est en danger. Ca fait partie du jeu. Je suis focus pour faire progresser et gagner cette équipe. C’est la seule chose que je peux maîtriser. Je n’ai pas de pression négative par rapport à ça. Tout le club est d’accord pour être dans l’unité. Je suis focalisé sur la préparation du match de Marseille« , a confié le coach auxerrois qui attend une réaction d’orgueil de son équipe.

 « C’est logique que les joueurs soient un petit peu impactés. La discussion que j’ai eu après Le Havre est arrivée parce que je ne comprenais pas comment on pouvait être aussi apathiques. Pour en avoir discuté avec certains, ils pensent qu’ils se sont mis de la pression« , a-t-il analysé.

Un article lu 1033 fois