Auxerre sous tension avant de défier l’OM : Pelissier menacé

Christophe Pelissier © Icon Sport

L’AJ Auxerre reçoit l’OM dans un contexte tendu.

L’OM n’a pas le droit à l’erreur ce samedi soir. En se rendant à Auxerre (21h05), les Olympiens se doivent de s’imposer pour mettre fin à cette mauvaise passe, enfin retrouver le goût du succès et rester coller aux basques de Paris et Monaco.

Surtout qu’en face, l’AJA, 17e et relégable est sous haute tension. Pire attaque de Ligue 1 avec seulement 7 buts, la bande à Christophe Pelissier voudra elle aussi réagir après un terrible revers à Strasbourg (3-0). Justement, Pelissier, le coach auxerrois est plus que jamais menacé comme le rapporte L’Équipe. « Je ne pense pas que les joueurs ont lâché. Notre travail, avec le staff, c’est de les remobiliser« , déclarait-il à la sortie du revers à la Meinau.

Si le quotidien sportif rapporte que l’homme fort de l’AJA continue d’avoir le soutien de son équipe et des supporters, un mauvais résultat pourrait entériner son aventure dans les travées de l’Abbé-Deschamps. Inutile de dire que ce sont des Auxerrois revanchards qui vont se présenter face aux hommes de De Zerbi. Un homme avertit en vaut deux.

Un article lu 1045 fois