De Zerbi donne des nouvelles de Nadir et confirme deux forfaits pour Auxerre

Roberto De Zerbi © Icon Sport

Le milieu de terrain de l’OM, Bilal Nadir (21 ans), va déjà beaucoup mieux et sera rapidement de retour sur les pelouses de Ligue 1.

Alors que le jeune olympien vient de prendre la parole sur les réseaux sociaux pour donner de ses nouvelles 48 heures après son malaise sur le pelouse du Vélodrome face à Angers (2-2), Roberto De Zerbi n’a pas échappé à une question sur l’état de santé de son joueur ce vendredi en conférence de presse.

« Par chance Nadir a fait des contrôles et ce n’est rien de grave, il devait juste être un peu déshydraté et a fait une chute de tension« , a expliqué l’entraîneur de l’OM avant de parler plus largement des nombreuses blessures actuelles au sein de son effectif.

« C’est vraiment le point noir de cette période. C’est une chose d’en avoir 2 ou 3 mais là c’est 7-8. Balerdi ne revient pas, Weah non plus. Dans une saison il n’y a pas que des bons moments, il faut parfois se serrer les coudes encore plus et jouer tous les matchs comme des finales. En ce moment c’est ça. On doit puiser de l’énergie dans la tête et après on aura 5-6-7 victoires d’affilée« , a-t-il ajouté.

Un article lu 3345 fois