Eric Di Meco a poussé un coup de gueule, suite au nul concédé contre Angers (2-2) au stade Orange Vélodrome. Le consultant pointe l’attitude des joueurs.
Mercredi soir, l’OM n’a pas su faire mieux qu’un match nul face à Angers, lors de la 10e journée du championnat. Un résultat très décevant.
Sur RMC, Eric Di Meco a mis en cause l’attitude des joueurs de Roberto De Zerbi. L’ancien latéral n’a pas apprécié le comportement de certains : « Je veux bien qu’on parle de projet, de jeu, de philosophie, mais à un moment, il faut gagner les matchs. Tu ne peux pas avoir cette attitude-là quand tu veux jouer le titre. »
Di Meco pense que tout se joue dans les têtes : « On a l’impression que certains se croient arrivés depuis le Clasico. Mais à Marseille, si tu ne joues pas chaque match comme une finale, tu te fais punir. » Et de conclure sur le management de Roberto De Zerbi : « C’est dans ces moments-là qu’on voit si un coach a de l’emprise sur son vestiaire. »
Après un début de saison compliqué, l’OM a obtenu de très bons résultats inattendus au début de l’automne. Le club olympien paraît aussi payer en décalé le mercato terminé très tard.









