Dugarry dézingue les Olympiens : « Ils se prennent pour des génies »

Christophe Dugarry © Icon Sport

Christophe Dugarry a pointé la suffisance dont ont fait preuve les Phocéens hier soir lors du nul contre Angers (2-2).

Il n’aura fallu que deux défaites et un nul sans saveur pour que certains acteurs du football français retournent leur veste sur l’Olympique de Marseille. Il est vrai que les hommes de Roberto De Zerbi ont sorti une prestation très pauvre ce mercredi contre Angers (2-2) mais de là à enterrer les Phocéens, il y a un gouffre.

Pourtant élogieux il y a quelques semaines lorsque l’OM marchait sur l’eau, Christophe Dugarry n’y est cette fois pas allé avec le dos de la cuillère.

Sur RMC, dans l’émission Rothen s’enflamme, il a pointé du doigt le comportement du coach et des joueurs : « J’ai suffisamment tapé sur De Zerbi. Une nouvelle fois, il ne me démontre pas grand chose, j’ai vraiment du mal avec ce coach là. J’espère qu’un jour il sera capable de démontrer que c’est un grand entraîneur, pour l’instant je reste sur ma faim […] À l’OM, tu ne peux pas te permettre de fanfaronner. Dès que tu fanfaronnes, tu es directement sanctionné. Il a trop fanfaronné. Il a été d’une suffisance qui a été communiqué à ses joueurs. Je trouve aussi que ses joueurs sur le match d’hier sont suffisants […] Ne parlons pas de fatigue […] Depuis qu’ils ont battu le PSG, ils se croient arrivés, ils se prennent pour des génies, pour des phénomènes. Ils ont une bonne équipe, des bons joueurs, ils ont montré des choses intéressantes et ils se croient arrivés, coach comme joueurs. Aujourd’hui, j’ai envie de taper sur les joueurs car si je n’ai pas beaucoup d’espoir en De Zerbi, j’en avais beaucoup en cette équipe. »

Un article lu 1303 fois