O’Riley se confie sur le discours de De Zerbi à la pause

Supporters du stade Orange Vélodrome © Icon Sport

Accroché par Angers (2-2) mercredi soir en Ligue 1, l’OM vient d’enchaîner un 3e match consécutif sans victoire après les défaites à Lisbonne (1-2) et Lens (1-2).

Plombé par une première période indigne d’un prétendant au podium, l’OM a offert un meilleur visage au retour des vestiaires avant d’être puni par une équipe angevine accrocheuse jusqu’au bout. Malgré le doublé du jeune Robinio Vaz, le club olympien a perdu l’occasion de reprendre la tête de la Ligue 1 à la différence de buts devant le PSG, accroché à Lorient (1-1).

En zone mixte, le milieu de terrain olympien Matt O’Riley a été interrogé sur le discours de Roberto De Zerbi à la pause. « Il a dit qu’on devait faire mieux, surtout en première période. Le football, c’est un jeu de moments, et on doit rester concentrés à chaque instant. On représente un club avec une grande histoire et des supporters passionnés. C’est une responsabilité importante, et on doit la prendre au sérieux à chaque match« , a expliqué l’international danois.

Un article lu 2352 fois