Annoncé sur un siège éjectable cette semaine, Habib Beye va finalement conserver son poste d’entraîneur du Stade Rennais.
Le club breton a ramené un match nul (2-2) plutôt encourageant de son déplacement à Toulouse lors de la 10e journée de Ligue 1 mercredi soir. Même si tout n’a pas été parfait, l’état d’esprit affiché a visiblement convaincu les dirigeants rennais de jouer le statut quo sur le banc.
« Oui, oui, oui, on vient de le dire au groupe. Tout le monde le sait, il nous faut des résultats, il nous faut avancer. Il y a eu du contenu ce soir, encore un peu une détresse, un peu de fragilité mais on va continuer à bosser tous ensemble et trouver des solutions« , a confié le président du Stade Rennais Arnaud Pouille au micro de Ligue 1+
Habib Beye a confirmé l’information dans la foulée. « On va se préparer pour Strasbourg avec l’énergie qu’on a montré toute cette semaine. Une semaine assez folle dans tout ce qu’on vit. C’est comme ça, c’est ce que doit vivre un coach. Le président a parlé aux joueurs, c’était un message très positif, il a vu le niveau de l’équipe ce soir« , a-t-il lâché quelques heures après son choix d’écarter Seko Fofana et Ludovic Blas.









