De Zerbi lâche un avertissement à ses joueurs

Roberto De Zerbi © Icon Sport

L’Olympique de Marseille a concédé un match nul (2-2) très décevant mercredi soir lors de la 10e journée de Ligue 1.

Après deux défaites consécutives la semaine dernière contre le Sporting Portugal en Ligue des Champions (1-2) et Lens en Ligue 1 (1-2), les joueurs de Roberto De Zerbi espéraient retrouver le chemin de la victoire devant leur public. C’était sans compter sur une très belle prestation de l’équipe angevine, qui a obtenu le partage des points au bout du temp additionnel (90e+6).

Interrogé sur la première période inquiétante de son équipe, Roberto De Zerbi n’a pas caché son agacement.

« C’est difficile, honnêtement de l’expliquer. On sort de deux défaites où l’on avait plutôt bien joué. On avait des joueurs frais, comme Murillo, Egan-Riley, Angel Gomes et Aubameyang, qui n’avait pas démarré à Lens. Même si l’on a mené un temps, je ne m’attendais pas à ce type de prestation, à courir après le score. Il faut que l’on décide qui l’on veut être, quelle équipe on veut être. L’équipe qui a bien joué contre le PSG, avec caractère et concentration, ou celle qui est irrégulière, qui change comme le temps« , a lâché le coach marseillais en conférence de presse.

Seule satisfaction de la soirée, le jeune Robinio Vaz a confirmé son énorme potentiel en s’offrant un doublé lors de cette rencontre.

Un article lu 1159 fois