L’OM avait rendez-vous avec Angers, ce mercredi, pour son 10e match de L1 de la saison. Les Marseillais ont concédé un nul (2-2).
Les Phocéens jouaient gros face au SCO, ce mercredi soir. Roberto De Zerbi a opté pour la compo suivante : Rulli – Murillo, Egan-Riley, Aguerd, Emerson – Højbjerg (c), Vermeeren – Greenwood, Angel Gomes, Paixão – Aubameyang.
Après une première grosse alerte sur une tête de Chérif, les Olympiens ont concédé l’ouverture du score par l’attaquant angevin, qui a remporté son duel face à Aguerd (0-1, 25e). Rulli a repoussé une nouvelle tentative du Franco-Guinéen. Les Marseillais ne sont pas parvenus à revenir et sont rentrés au vestiaire sous la bronca du public.
Pavard, O’Riley et Vaz ont pris les places de Gomes, Murillo et Vermeeren (45e). Egan-Riley a marqué un but contre son camp, heureusement refusé pour hors-jeu (47e). Dans la foulée, Vaz a soulagé le Vélodrome en reprenant victorieusement un centre d’Aubameyang (1-1, 52e).
Aubameyang manque le break, Camara climatise le Vélodrome
Le jeune attaquant a même fait mieux, puisqu’il a permis aux Olympiens de prendre l’avantage après un numéro exceptionnel dans la surface angevine. Le minot a éliminé deux joueurs avant de tromper Koffi (2-1, 69e). Aubameyang a manqué une belle occasion de corser la mise, mais son enroulé est passé largement à côté. Nadir a pris la place de Paixao, puis a été remplacé par Lirola après un malaise.
Les Phocéens ont reculé et ont concédé l’égalisation à Camara, qui a profité d’un slalom dans la surface de Sbaï (2-2, 90+6e). L’arbitre a sifflé la fin du match sur ce score.
L’OM a encore perdu des points, ce mercredi. Un nouveau coup d’arrêt après les défaites concédées contre le Sporting (1-2) et Lens (1-2). Roberto De Zerbi va vite devoir trouver des solutions pour retrouver des résultats. En particulier dans l’entrejeu, où son équipe peine à dominer ses adversaires.









