Habib Beye a confirmé qu’il devait quitter le Stade Rennais. Le technicien a été maintenu par ses dirigeants contre Toulouse car il reste combatif.
Viré puis réintégré il y a quelques jours, Habib Beye sera bien sur le banc contre Toulouse, ce mercredi soir. L’entraîneur breton a convaincu ses dirigeants face à Nice qu’il était en mesure de se relancer face au club de la Ville rose.
« On ne va pas jouer un jeu de dupes. Vous avez tous vu les informations », a confié Beye face aux journalistes. « Ça devait s’arrêter. Ça continue. Ça continue pour une raison très précise. Les dirigeants ont senti que j’avais l’énergie et les capacités pour faire gagner cette équipe demain. »
Et de préciser : « J’ai la chance d’avoir un propriétaire (François Pinault, NDLR) qui est une personne vraiment exceptionnelle. Il me l’a encore témoigné ce matin (hier) et c’est très, très rare dans une relation. »
Beye a décidé de ne pas retenir Seko Fofana et Ludovic Blas face aux Toulousains. Le match est programmé à 21h05, au Stadium. L’ancien capitaine de l’OM pourra notamment s’appuyer sur Valentin Rongier, qui l’a défendu le week-end dernier.









