Daniel Riolo croit savoir que les plans de l’OM avec Timothy Weah ont évolué au fur et à mesure du mercato.
Daniel Riolo a commenté la venue de Timothy Weah à l’OM. Le journaliste affirme que l’Américain n’était à l’origine pas informé qu’il serait utilisé à plusieurs postes.
Au micro de RMC Sport, le polémiste a livré quelques informations sur l’ancien Turinois : « De Zerbi et l’OM ont pris Weah. Au début, l’idée, c’était de le mettre couloir droit, piston. Il partait dans l’idée d’une défense à trois avec des pistons. Entre Medina, qui se blesse, et un mercato très agité fin août avec Pavard qui arrive, ce qui n’était pas vraiment prévu. »
« Quand Weah signe, il vient pour jouer piston droit »
Riolo assure que le fils du Ballon d’Or 1995 ne venait pas pour sa polyvalence : « L’idée qui avait été travaillée, ils ont du mal à l’appliquer parce que Weah a été baladé. Cette polyvalence et les changements n’aident pas l’équipe. Quand Weah signe, il vient pour jouer piston droit », a-t-il ajouté.
Âgé de 25 ans, Timothy Weah a disputé 12 matchs avec l’OM depuis le début de la saison. Roberto De Zerbi l’a fait démarrer comme arrière gauche, arrière droit, milieu droit, milieu gauche, ailier droit et ailier gauche…









