Riolo met un coup de pression à l’OM

Daniel Riolo © Icon Sport

Même s’il comprend l’attitude positive des dirigeants olympiens après les deux défaites de la semaine dernière contre le Sporting Portugal et Lens, Daniel Riolo estime que l’OM n’aura pas le droit à l’erreur sur le mois de novembre.

Sur RMC, le journaliste français de 54 ans a donné sa vision des choses sur le discours globalement positif de la direction et de Roberto De Zerbi après la défaite à Lens en Ligue 1 samedi soir (1-2). Même s’il valide la vision à long terme de l’OM, Riolo a tenu à lâcher un avertissement concernant les prochaines échéances contre Angers, Auxerre et Brest en championnat et face à l’Atalanta Bergame en C1.

« Je ne fais pas de lien entre leur défaite à Lens et le fait qu’ils doivent gagner ces deux matchs. Quoi qu’il en soit, de l’OM, tu attends qu’ils gagnent leurs matchs (…) Ces matchs-là, je ne pense pas que Benatia ou Longoria ou De Zerbi vont se contenter de deux autres contre-performances peu importe le jeu produit. De la même façon que les quatre matchs avant la trêve, pour cet OM, c’est quatre victoires« , a-t-il prévenu dans l’émission l’After Foot.

Un article lu 1250 fois