Acherchour valide la « positive attitude » de l’OM mais…

Walid Acherchour © Icon Sport

Malgré les deux défaites consécutives enregistrées la semaine dernière contre le Sporting Portugal et Lens, les dirigeants marseillais restent positifs pour l’avenir.

Malgré la déception du résultat à Bollaert en Ligue 1 (1-2), Roberto De Zerbi comme Medhi Benatia avaient tenu un discours positif après la rencontre, préférant mettre en avant la qualité de jeu de l’équipe depuis quelques semaines ainsi que l’attitude des cadres et des recrues.

Interrogé sur cette prise de position, Walid Acherchour a salué la sérénité marseillaise dans l’After Foot tout en mettant un petit coup de pression à l’OM. « Moi, j’aime quand l’Olympique de Marseille sait perdre, regarde le positif, valorise l’avenir et ce qui peut se passer sur les prochains matchs. Et là c’est ce qu’ils font (…) Cette semaine, ils sont attendus. Angers et Auxerre, tu ne dois pas te louper. Là, c’est six points« , a-t-il prévenu sur RMC.