Malgré la semaine difficile de l’OM, Geronimo Rulli (32 ans) est persuadé que son équipe a les armes pour rebondir rapidement.
La défaite à Lens samedi soir (1-2), trois jours après un autre revers frustrant à Lisbonne en C1 (1-2), laisse forcément un goût amer aux supporters de l’Olympique de Marseille. Malgré cette mauvaise passe, l’international argentin est persuadé que quelques détails peuvent faire pencher la balance en faveur de son équipe.
« Je pense qu’on doit faire un peu mieux dans la partie offensive. On a beaucoup contrôlé le ballon en première mi-temps, mais on n’a pas eu beaucoup d’occasions pour marquer. Je pense que c’est un axe à améliorer. Nous, on vient de jouer il y a trois jours, eux la semaine dernière, donc le physique compte dans ces moments. Oui, il y a des choses à améliorer, mais je pense qu’on est sur le bon chemin« , a expliqué le portier marseillais.
Lors de la prochaine journée, l’OM affrontera Angers mercredi soir au Vélodrome avant un déplacement sur la pelouse de l’AJ Auxerre samedi prochain.








