Le directeur du football de l’OM, Medhi Benatia, a tenu un discours positif après la défaite à Lens samedi soir pour le compte de la 9e journée de Ligue 1.
Après la défaite sur le terrain du Sporting Portugal (1-2) en Ligue des Champions (1-2), les joueurs de Roberto De Zerbi sont également repartis très frustrés de leur déplacement à Bollaert. Malgré les deux revers de la semaine, Medhi Benatia reste zen et semble persuadé que l’OM saura rebondir très vite.
« Parfois des victoires, par le passé, ne signifient pas grand-chose. On les prend, on est content, même si dans le jeu, ce n’est pas ce que le coach attend. Je me souviens de la défaite face au PSG l’an passé, à l’aller (0-3). On avait préparé un plan, mais sur le terrain on n’avait rien mis en place. Quand je vois ce genre de matchs, à Lens, je me dis qu’on n’a juste pas eu beaucoup de réussite. Dans les idées, le jeu… c’est exactement ce que l’on veut mettre en place. Il y a eu beaucoup de choses agréables à voir. Pour ma part, il y a zéro inquiétude à avoir« , a-t-il analysé en zone mixte.









