De Zerbi, temps de jeu… Egan-Riley se confie

Roberto De Zerbi © Icon Sport

Trois jours après un déplacement qui a laissé des traces sur le terrain du Sporting Portugal en C1 (1-2), Roberto De Zerbi pourrait effectuer quelques changements à Lens.

Peu utilisé depuis début septembre après l’arrivée de Benjamin Pavard et Nayef Aguerd, CJ Egan-Riley (22 ans) reste confiant sur sa future réussite à l’OM. « Je pense que je vais jouer, j’ai eu un peu moins de temps de jeu mais j’ai été remplaçant. C’est une longue saison, c’est impossible de tout jouer. Il y a beaucoup de compétitions, je vais avoir le temps de jeu et donner le maximum« , a confié le défenseur anglais avant d’évoquer sa relation avec Roberto De Zerbi.

« J’ai beaucoup parlé avec le coach et mes coéquipiers, pour voir où je peux m’améliorer. J’ai beaucoup de confiance en moi, le coach me la transmet aussi. Je suis venu ici pour apprendre et m’améliorer. Son message est de continuer à travailler, on a beaucoup de matchs. Je pense être un joueur fort, il faut que je le prouve quand je suis sur le terrain« , a reconnu l’ancien joueur de Burnley.

Egan-Riley espère désormais avoir du temps de jeu samedi soir (21h05) sur la pelouse du RC Lens lors de la 9e journée de Ligue 1.