Avant la rencontre Lens-OM ce samedi (21h05) dans le cadre de la 9e journée de Ligue 1, Pierre Sage a fait quelques confidences surprenantes.
Lors d’une interview accordée au Média Carré, l’entraîneur lensois n’a pas échappé à une question sur sa relation avec son homologue marseillais Roberto De Zerbi. Et le moins que l’on puisse dire est que le technicien des Sang et Or a été déçu de sa dernière rencontre avec l’Italien.
« J’étais parti voir un Rome-Sassuolo en 2016 ou 2017 pour justement voir le Sassuolo de De Zerbi donc vous imaginez bien que le coach et sa manière de jouer m’attirent beaucoup. Et après, lorsqu’on a joué contre eux, l’an dernier, on perd 3-2 en étant en supériorité numérique. Je me suis moins retrouvé dans ce qu’il dégage, dans la relation avec l’autre coach« , a souligné Pierre Sage avant de préciser sa pensée.
« Quand j’ai rencontré Mourinho, Arteta, là j’ai eu la personne que j’avais vue. Peut-être que j’attendais effectivement qu’il ait une considération pour moi, mais si ça se trouve, il ne savait même pas le nom du coach d’en face. Ce n’est pas grave en soi. Le lendemain, il faisait jour« , a-t-il ajouté.









