Après la défaite cruelle mercredi soir sur la pelouse du Sporting Portugal (1-2) lors de la 3e journée de la Ligue des Champions, Timothy Weah (25 ans) était forcément très déçu du résultat final mais reste focalisé sur le prochain match.
Après une première période réussie au cours de la laquelle l’OM a pris l’avantage grâce à un but sublime signé Igor Paixão, le tournant du match est intervenu juste avant la pause avec l’expulsion d’Emerson Palmieri pour un 2e carton jaune reçu pour une simulation dans la surface de réparation.
A dix contre onze, les joueurs de Roberto De Zerbi ont fini par craquer en fin de match au grand regret de l’international américain qui ne souhaite pas pour autant dramatiser.
« Comme le coach l’a dit, il ne faut pas en faire un drame. Ce n’est pas la fin du monde. En première mi-temps, on faisait un gros match. C’est dur. Je suis fier de mon équipe, on a bien travaillé. Maintenant, on passe à autre chose (…) Le carton rouge a tout changé, c’est une déception. On a une bonne dynamique, beaucoup de confiance, et on voulait ces trois points. Mais c’est ça le football. On doit se remettre en question, retravailler et se concentrer sur le match contre Lens« , a souligné Timothy Weah après la rencontre.









