L’OM s’est incliné contre le Sporting mercredi soir. Après le match, Igor Paixao a refusé de trop en faire sur l’arbitrage.
Les Marseillais ont perdu leur deuxième match de Ligue des champions de la saison contre le Sporting, mercredi. Igor Paixao a livré son analyse de la rencontre.
Interrogé sur l’arbitrage, le Brésilien a refusé d’en faire trop : « C’était difficile, on savait que ce serait difficile de jouer ici. Mais je ne vais pas parler d’arbitrage. L’arbitre s’est trompé sur le premier carton d’Emerson, car il n’y avait pas d’intention, donc ce n’était pas un jaune. C’est comme ça, il faut maintenant se préparer pour le prochain match », a-t-il confié au micro de Canal+.
Paixao considère que le premier jaune n’était pas mérité. Pour autant, il préfère rester concentré sur le jeu olympien : « Comme je l’ai dit, le premier jaune n’est pas mérité : le ballon va sur sa main, il ne peut pas l’enlever, ce n’est pas un jaune. Il ne faut pas parler de l’arbitre, c’est à lui de faire son analyse », a-t-il ajouté.
Paixao et ses partenaires devront attendre le 5 novembre pour prendre leur revanche contre l’Atalanta, au stade Orange Vélodrome. D’ici là, les Marseillais affronteront Lens (25 octobre) et Angers (29 octobre).








