Samir Nasri a pris la défense d’Emerson, expulsé contre le Sporting. L’ancien Citizen s’est attardé sur le premier avertissement pris par l’Italien.
Au micro de Canal+, Samir Nasri a commenté le carton rouge reçu par Emerson face au Sporting. Le consultant a dédouané le latéral.
« Il aurait dû faire attention après son premier carton jaune ? Là, vous en demandez trop. Le mec est en pleine action, il essaye d’obtenir un penalty, c’est tout. Le premier carton jaune est très sévère, parce que ça change toute la physionomie du match derrière », a-t-il lancé sur le plateau de la chaîne cryptée.
Nasri refuse en revanche d’imputer la défaite à l’arbitre : « Marseille n’a plus eu le même visage, encore plus avec la sortie de Mason Greenwood, puisqu’il y avait moins de poids offensif. Mais je ne dis pas non plus que le match a été perdu à cause de l’arbitre, je ne dis pas ça. »
Emerson n’a pris que trois cartons rouges durant sa carrière, mais celui-ci a eu un impact important sur le résultat du match. La Ligue des champions se joue sur des détails.







