La rencontre programmée ce mercredi (21h00) entre l’OM et le Sporting Portugal en Ligue des Champions s’annonce clairement indécise.
Interrogé par RMC, le reporter pour le quotidien A Bola David Nunes a livré son analyse sur cette rencontre et la manière dont l’OM était perçu au Portugal. « Marseille a l’avantage car ils sont ultra confiants en ce moment. Ils sont très compétitifs. Au Portugal, nous suivons beaucoup le Paris Saint-Germain évidemment avec tous les joueurs portugais qu’il y a dans l’équipe. Alors si Marseille est premier de Ligue 1, cela veut dire quelque chose« , a-t-il confié avant de citer la principale menace de l’OM pour le Sporting.
« Roberto De Zerbi d’abord, qui est un excellent coach. Mais Greenwood est dans une forme terrible. Après, Pierre-Emerick Aubameyang reste Pierre-Emerick Aubameyang, on sait tous ce qu’il vaut. L’attaque de l’OM fait peur, Igor Paixao aussi est un très bon joueur. Si je devais ressortir une menace principale : Mason Greenwood« , a-t-il conclu.









