Arrivé au Napoli cet été contre un chèque de 25 millions d’euros, Noa Lang (26 ans) traverse une passe difficile et n’échappe pas aux critiques en Italie.
Un temps ciblé par l’Olympique de Marseille lors du mercato estival, l’ailier gauche néerlandais aurait sans doute rêvé d’un autre scénario pour ses débuts sous le maillot napolitain. Très peu utilisé depuis sa signature à Naples, l’ancien joueur du PSV Eindhoven a joué une demi-heure mardi soir lors de la déroute de son équipe face à son ancien club au Philips Stadion (2-6).
« Le score parle de lui-même. C’était scandaleux. On n’a jamais été dans le match. On s’est fait marcher dessus par le PSV« , a d’abord lâché l’international néerlandais avant d’être interrogé sur sa relation avec son entraîneur Antonio Conte.
« Je préfère ne rien dire maintenant… Chaque joueur veut jouer, et tout est dit. Je m’entraîne dur, je ne sais pas ce que je peux faire de plus. Je n’ai pas le choix, j’ai signé ici jusqu’en 2030. Je dois accepter la situation. Mais bon… je préfère ne rien dire de plus (…) Je ne parle pas beaucoup avec le coach. Je n’ai parlé qu’une seule fois avec lui« , a-t-il ajouté. Ambiance…









