Endrick devrait quitter le Real Madrid lors du mercato hivernal.
Depuis cet été au moins, le Brésilien est envoyé loin de la capitale espagnole, et à l’OM. Selon les dernières informations de Caughtoffside, l’attaquant est suivi par huit clubs, mais pas par le leader de la Ligue 1. Est-ce que cela pourrait changer ?
D’après les dernières indiscrétions de la presse espagnole, dont El Chiringuito TV, Endrick vit mal sa situation de remplaçant au Real Madrid cette saison – 0 minute de jeu cette saison. Pas dans les plans de Xabi Alonso, l’attaquant de 19 ans a tapé du pied dans une bouteille, contre Getafe (1-0), ce week-end, après avoir compris qu’il n’y aurait pas d’entrée en jeu pour lui.
Son départ est perçu comme « de plus en plus inéluctable » par les médias, dixit RMC. L’OM, a priori, n’est pas sur le coup, mais cela pourrait-il changer avec l’absence prolongée d’Amine Gouiri ? D’après les récentes déclarations de Roberto De Zerbi, Marseille ne recrutera pas de joker, et comptera sur Robinio Vaz (18 ans), déjà 2 buts et 2 passes décisives cette saison. Pour se relancer, Endrick ne devrait donc pas passer par la Canebière.








