Pavard : « Quand j’ai vu le recrutement… »

Benjamin Pavard © Icon Sport

Arrivé en fin de mercato estival à l’OM, Benjamin Pavard (29 ans) s’est rapidement imposé comme un cadre de l’effectif de Roberto De Zerbi.

Auteur d’un début de saison très prometteur, l’international français espère conserver cette dynamique lors des prochains mois et prouver à Didier Deschamps qu’il a toute sa place dans la future liste des Bleus pour le Mondial 2026. Une chose est sûre, le défenseur olympien ne regrette absolument pas ce choix de carrière.

« Quand j’ai vu le recrutement, je me suis dit, c’est très intéressant. Tu gardes une bonne base de joueurs, des cadres, et tu fais venir des joueurs qui ont beaucoup de talent, des joueurs d’expérience aussi comme Nayef (Aguerd), comme Facu (Facundo Médina). Donc, déjà, le noyau de joueurs était important et avec beaucoup de qualités. Après, comme dans tous les sports, on demande des résultats. Et quand les résultats arrivent, forcément c’est plus facile. Après, la confiance arrive. Et c’est que du positif« , a souligné le champion du monde 2018 au micro d’Ici Provence avant d’évoquer les ambitions du club.

« Le Marseille que j’ai (en tête), c’est la Ligue des champions chaque année, gagner aussi des trophées. Donc step by step et si on continue dans cette direction-là, on va faire de très belles choses« , a-t-il conclu.

Un article lu 12643 fois