Dauphin du PSG avec une longueur de retard après 7 journées, l’OM espère venir titiller les champions d’Europe le plus longtemps possible dans la course au titre cette saison.
Même si les médias font de l’OM le principal concurrent du PSG pour le titre de champion de France, Roberto De Zerbi préfère rester prudent dans son discours pour le moment et ce malgré la très bonne dynamique actuelle. Mais le technicien italien ne manque d’ambition pour autant.
« Les joueurs n’en parlent pas de manière ouverte parce qu’une équipe (le PSG) a dominé entièrement le championnat, ils ont aussi dominé en Europe et sont arrivés en finale de la Coupe du monde des clubs. Leur niveau est très, très élevé. Le rêver est quelque chose d’autre. On en rêve tous mais le dire… C’est un peu vendre quelque chose qui n’est pas concret. On essaie de faire tout pour arriver au bout et peut-être remporter plus qu’un titre. On est tous capable de tenir des mots mais il faut des faits« , a prévenu l’entraîneur de l’OM devant les médias à la veille de la réception du Havre au Vélodrome lors de la 8e journée de Ligue 1 (samedi, 21h05).








