« C’est ce que je kiffe », le clin d’œil d’Aguerd à De Zerbi

Nayef Aguerd, OM © Icon Sport

Présent devant les médias ce vendredi avant la réception du Havre au Vélodrome lors de la 8e journée de Ligue 1, Nayef Aguerd (29 ans) a notamment été interrogé sur son niveau actuel.

Auteur d’un début de saison remarquable avec le club olympien, l’international marocain estime qu’il peut encore offrir un meilleur visage et compte bien le montrer dans les semaines ou les mois à venir.

« Est-ce que je présente ma meilleure version actuellement ? J’espère que non. Je suis toujours à l’écoute, je cherche toujours à progresser. A 29 ans, il y a toujours des trucs à apprendre et à améliorer, ce n’est pas ma meilleure version. Je continuerai toujours à travailler. Avec ce coach, il ne me laissera pas le choix, il est vraiment dans le détail. C’est ce que je kiffe« , a confié le défenseur de l’OM devant les médias.

Une chose est sûre, son profil fait l’unanimité auprès des supporters marseillais et du staff. « C’est une question d’adaptation et de prendre plus de temps dans le travail. C’est facile de jouer avec des joueurs qui aiment le ballon et ne se cachent pas« , a-t-il ajouté.