Angel Gomes a fait l’éloge du Vélodrome et de ses supporters.
Arrivé à l’OM libre cet été, auteur de matchs amicaux solides, Angel Gomes fait pour l’instant face à une grosse concurrence au milieu de terrain entre les Hojbjerg, Vermeeren pour ne citer qu’eux. Mais le joueur compte bien s’accrocher et montrer l’étendu de son talent.
Dans une longue interview accordée au Phocéen, l’Anglais est revenu sur ses débuts dans la cité phocéenne et en a forcément profité pour parler du Vélodrome. Formé à Manchester United avec qui il a connu quelques ambiances de Premier League, l’ancien lillois est unanime sur l’atmosphère qui règne dans l’enceinte marseillaise ou au cœur de la ville : « Le Vélodrome mieux que Saint-James Park ou Anfield ? Personnellement, oui. J’ai joué dans ces stades, mais le Vélodrome, il faut y être pour comprendre […] Tu vas à la pharmacie, il y a un supporter de l’OM. Tu vas à la supérette, il y a un supporter de l’OM. Tout le monde aime ce club à Marseille ! C’est impossible de ne pas croiser un fan. Mais jusqu’à maintenant, j’ai eu que des interactions positives. J’aime discuter avec les supporters, c’est agréable. L’ambiance ici est juste différente« .
Si l’ambiance de l’écrin phocéen a parfois pu être paralysante pour les joueurs, désormais, cela pousse un OM plus que jamais offensif à domicile et qui régale ses supporters.







