Simeone ne lâche pas Greenwood

Mason Greenwood, OM © Icon Sport

L’Atlético Madrid penserait toujours à recruter Mason Greenwood pour renforcer son secteur offensif. L’OM attendrait au minimum 75 millions d’euros pour laisser filer l’Anglais.

SportMediaset en remet une couche concernant l’intérêt des Colchoneros pour Mason Greenwood. Selon ses informations, la formation de Diego Simeone ciblerait le Marseillais dans l’optique du mercato hivernal.

Le média précise que l’OM évalue le joueur à 75 millions d’euros, un chiffre sous lequel il ne devrait pas négocier. L’Atlético Madrid serait contraint de vendre avant d’envisager le recrutement de l’attaquant olympien.

Une information à prendre avec des pincettes. Compte tenu des enjeux, il paraît peu probable que les dirigeants marseillais valident l’idée d’un départ de leur attaquant en plein milieu de saison.

Depuis le début de la saison, Greenwood a marqué 3 buts et délivré 4 passes décisives en 9 apparitions, toutes compétitions confondues.

Un article lu 1519 fois