Le sélectionneur de la Belgique, Rudi Garcia, a ironisé au sujet de sa suspension pour le prochain match des Diables Rouges.
Critiqué après le match nul contre la Macédoine du Nord à domicile (0-0) vendredi dernier, l’ancien coach de l’OM a dû ressentir un certain soulagement après la belle réaction de ses joueurs lundi soir au Pays de Galles (victoire 4-2).
A nouveau averti lors de cette rencontre, le technicien français sera suspendu au Kazakhstan lors du prochain match des éliminatoires du Mondial 2026. « Pour moi, leur deuxième but est entaché par une faute. Il paraît que je suis suspendu. C’est bien : cela va m’éviter un trop long voyage« , a lâché le sélectionneur de la Belgique avant de retrouver son sérieux.
« Il y a des choses à améliorer mais d’un point de vue comptable, la soirée est presque parfaite puisqu’on gagne chez un concurrent direct. Il n’y a rien de fait, il faudra finir le travail en novembre. On est où on voulait à la fin de ce rassemblement d’octobre, à savoir premier de la poule« , a-t-il conclu.








