Fabrizio Ravanelli devrait quitter l’OM dans les prochaines semaines. L’ancien attaquant pourrait rejoindre l’organigramme de Pérouse, actuellement en Serie C.
Fabrizio Ravanelli a disparu du paysage olympien depuis la reprise estivale. Encore conseiller institutionnel et sportif sur le papier, Penna Bianca paraît plus que jamais sur le départ.
En juin, certaines informations affirmaient que l’ancien renard des surfaces allait voir sa fonction être recentrée sur la représentation plutôt que sur le sportif. Il semble que les discussions aient achoppé.
Selon les informations relayées par la presse transalpine, dont Perugia Today, Ravanelli est en discussion avec Pérouse, son club formateur, dans l’optique d’y prendre des fonctions.
Les Biancorossi sont actuellement en grandes difficultés en Serie C. Ravanelli serait favorable à l’idée de leur donner un coup de main, même si le poste évoqué n’a pour l’instant pas filtré.
À Marseille, il semble que Ravanelli ait perdu la confiance de Pablo Longoria. Les coulisses du club ont connu un important renouvellement ces dernières années.








